Welcome

Welcome

dimanche 9 septembre 2012

Illustrations jeunesse...

 

Un lama de la Lune, en devenir...









 

7 commentaires:

  1. C'est beau, tendre et très drôle!!!!!
    Un coup de coeur pour la dame qui retrousse ses jupons!!!! J'adore!!!!!
    Et où elle cours comme ça????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, c'est un secret! (en fait, c'est une histoire en devenir de mon amie Charlotte que j'ai illustrée, et qui doit restée secrète jusqu'à sa-peut-être-publication!

      Supprimer
  2. J'espère qu'elle verra le jour, parce que l'envie de la lire est furieusement présente !

    RépondreSupprimer
  3. Le Lama, la Caravane et Dodo-line, je rève de les avoir en vrai sur un livre à moi, pas aux enfants à MOA ce livre !

    RépondreSupprimer
  4. Les paysages et les animaux me touchent plus encore que la p'tite dame familière :-)
    En attendant, patiemment, l'édition de ce beau travail collectif.

    RépondreSupprimer
  5. Ca donne l'eau à la bouche ...
    Et une mention spéciale pour la drôle de petite dame!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais lequel je préfère dans cette série. La lune à une mention toute spéciale car pour moi elle combine réalité et art.
    La colline avec l'étrange vélo me fait tilt, je ne saurais trop dire pourquoi. Il me ramène en enfance. Il réveille en moi des sensations, des ressentis de quand j'étais petite. Des livres que mes parents me lisaient.
    Quelle artiste tu es !

    RépondreSupprimer

Sélectionnez un profil (anonyme si vous voulez) pour que votre commentaire soit publié! Votre commentaire sera publié après modération.